Travaux Personnels Encadrés Index du Forum
Travaux Personnels Encadrés
Compte rendu des recherches du groupe de TPE de première scientifique composé de : Capdeviole Martin, Labeille Maxime, Comte Killian et Meyer--Vacherand Etienne

Travaux Personnels Encadrés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Veuillez lire en premier lieu les trois premiers sujets contenus dans INFORMATIONS GÉNÉRALES. MERCI!!
:: L'Admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travaux Personnels Encadrés Index du Forum -> Informations générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: L'Admin Répondre en citant

Je suis donc ici l'administrateur de ce forum et comme en rallye je suis ici pour éviter tout dérapage ou dérive, même si Jules Verne était féru de navigation.

Le trois autres membres de ce groupe de TPE ayant pris leurs prénoms pour se reconnaître sur ce forum je suis donc le quatrième : Meyer-Vacherand Etienne, élève de 1ère S, et je suis  responsable de la bonne marche du forum et de son aspect graphique. A propos de ceci le thème est récupéré et je ne l'ai donc pas créé dans la partie programmation cependant toutes les images concernant Jules Verne et l'ensemble de l'aspect graphique (couleur, icônes, polices ...) sont de mon fait. 
En cas de problèmes techniques ou concernant le contenu, prière de me contacter par mp (message privé pour les novices) ou e-mail.

Je ne me présente pas plus, ceci n'ayant pas d'intérêt dans le cadre de notre sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travaux Personnels Encadrés Index du Forum -> Informations générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006